benjani13 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour,je cherche a revendre des jeux pour me faire un peu d'argent. Alors j'ai 4 jeux DS a vendre,dans quel magasins on en tire le meilleur prix? Apres j'ai une gba sp,une game boy color,des jeux gmae boy color.Comme cela ne sont plus repris ds les grandes enseigne je voudrai savoir si s'est plus interessant de revendre dans des petits magasins de rachat d'électronique(plus simple pour moi mais je ne sais pas ou y en a) ou du même genre ou sur internet(ce que j'ai jamais fait)? Ha si,il y a juste un cash express près de chez moi,je vais surement allez faire un tour pour voir combien il me propose pour mes trucs. Merci! PS:je suis a Colombes dans le 92,donc si vous en connaissez dans mon coin voir dans Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Nul part. Priceminister ou ebay à la limite mais sinon c'est pas top car les magasins font leur grosse marge avec l'occasion donc si tu vends un jeu plus de 5 euros c'est la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour ma part j'ai été agréablement surpris par Micromania, qui m'a repris animal crossing WW et Pokémon Diamant pour 19€ chacun , alors que Score game me les reprenait 7€ et 15€ :/ ... Mais bon souvent c'est de l'arnaque, et cash converter j'en parle même pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Mais chez micromania c'est en bon d'achat non?Et chez score game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai déjà vendu des jeux vidéos DS sur Amazon, en général on en tire un bon prix. Des jeux comme mario kart, mario party etc... se vendent 27€, même en retirant la commission Amazon,on gagne entre 23 et 25€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 +1 pour le commerce en ligne, j'ai revendu tous mes jeux DS (pour m'acheter 2 R4 lol), et généralement, je les revendais pratiquement au prix où je les avais acheté, 25€ minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 En tous cas évite les Cash Express ou autres Cash! Ils vont te reprendre ton jeu 1E! Ensuite si tu veux du liquide, ne te tourne pas vers les Micromania ou autres enseignes de ce genre. Le mieux est de vendre sur internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 moi j'aime bien leboncoin.fr, ca coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi j'aime bien Game Cash mais celui de Paris n'est pas encore ouvert, ils reprennent pas mal et vende a de bon prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant