Aller au contenu

pourquoi vous m'aidé pas ??????


algeriano

Messages recommandés

:grr:salut tout le monde....c'est ma 3em foit que je pose la meme question et je vous demande de m'aidé et rien de nouveaux!!et je voi pas pourquoi:pasmafaufe8:....ma question et simpleje veux juste avoir comment graver un dvd neo geo pour qu'il passe sur ma xbox..ou je doi maitre les roms et tout ça,bref je veux un tutorial qui m'aide a creé un dvd qui contien des jeux neogeo+emulateur.

remarque : j'ai pas de cable rj45 alor impossible de les fair passé par cette métode en plus je suis nul en informatique..le plus simple pour moi et de graver tous ça (emulateur neogeo+roms) sur un dvd

encor une petite remarque : MA XBOX EST MODIFIE

jesper que cette foi çi vous allez me répandre.......en encore un merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'y a pas de solution, les emulateurs fonctionnent depuis le disque dur, point barre ...

 

Ne cherhce pas et met la main sur un câble croisé ...

 

Fait également des progrès accélérés en informatique voir en ortographe, ça va devenir urgent ....

 

Si ce n'est pas le cas, tu peux laisser tomber l'Xbox et passer à la DS, là, ça devrait aller ....

 

Et inutile de creer plusieurs profils, c'est nul, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et ça ne donne pas envie d'aider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met normalement il na qua copier le émutateur et les rome sur son dvd puis de lai copier

dvd>>xbox

Dans ce sens-là, oui .... Mais ce n'est pas comme ça qu'il a présenté la chose ....

 

Grave en UDF ..... Si tu ne comprend pas, on ne peux rien pour toi, il y a assez de tuto sur la gravure sur le net, il suffit de cherhcer un minimum (en plus, si on commence mal, les questions déplacées vont pleuvoir ...)

 

Parce que, quand on va attaquer les supports compatibles ou pas en fonction de la marque du lecteur et de la version de la console .... on attaquera la première gravure à Noël ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...