safin1 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pour ta reponse g.t.o. donc je vais utiliser le cd bootable. une question est que on grave le cue ou le bin et avec quelle vitesse (dvd decrypter ou nero8).et 1000000 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu grave n'importe lequel c'est pareil . Tu grave a la vitesse a laquel tes cd son certifier , perso il mes arriver des graver des cd en 48x ou des dvd en 16x sans avoir de probléme tout dépend de la qualiter des média et de t'on graveur c'est a toi de voir ce qui va le mieux. Sinon ta qu'a graver en 16x vu que c'est des cd et tu n'a qu'a les graver avec dvddecrypter j'aime pas néro j'ai toujours foiré mes backup avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safin1 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 tu m`as pas repomdu bin ou cue et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safin1 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 la ps2 dit ``erreur lors de lecture de disc `` j`ai gravé le bin seulement créer depuis launchelf.elf avec elf2bincue sur un princo 2x_56x avec dvd decrypter en 2.4x ou est L`erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut safin1 je pense que le soucis vient du faite que tu as graver sur du princo fais un essais sur un verbatim , imation ,tdk des marques connues sinon pour le programme cest bon dvddecrypter et le meilleur quand il sagit de graver des cd ou dvd pour la ps2 et si la sa marque toujours sa cest que ta lentille va lachée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Est-il possbile que c'est à cause du fait que ce soit du Princo que ma pstwo ne lise pas les backups ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Est-il possbile que c'est à cause du fait que ce soit du Princo que ma pstwo ne lise pas les backups ?? Oui c'est trés possible , car quand un cd est de mauvaise qualiter avec le swap magic , sa marque not ps2 valid disc , éssaye avec des verbatim y'a rien de mieux pour la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safin1 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 salut tout le monde je viens d`essayer le cd sur une pstwo d`un pote et ca marche nickel alors merci a tout le monde qui m`aider et je pense que ma lenti va craquer dommage mais il y le M.DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant