cafecreme Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonsoir! Voila je me suis decide je compte echanger ma ps2fat pucee dms (cd install fourni) + 1cm officielle + 2 dualshocks officielles Le tout dans un etat niquel la lentille n'a quasiment jamais tournee (javais un adaptateur reseau) contre........... une ps3 60go avec 2manettes sansfils + volant pedalier + :zzz: non contre une psp c'est deja bcp plus abordable! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 up up up propositions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 hallo.......................coffee:smokey: je suis interessé lol quelle belle affaire domage que j'ai deja une ps2 mais tentan.........................................................................................:D:D:D:D:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 elle a un dev mode 2? elle peut booter directement un .elf contenu dans la mémoire de la puce ou dans la Cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) oui tu peux booter directement de la carte memoire (pour lancer le dd par exemple) edit: ta gueule kratos edit2: lexx si tu veux appronfondir [DMS 3 Chip ] DMS3 'Dev.olution Memory System' - PS2, Playstation2 , Modchip Modifié le 20 juillet 2008 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 up du soir. je vous explique elle traine ds un caton et je recherche plusieurs choses (dont une psp) proposez moi on verra! (apn,telportable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 je peut avoir un psp fat black dans le courant de la semaine, pas encore de ms par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 up tjs en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 up de l'apresmidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 mais remonte t'es descendu bien bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant