fei Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 hi all, je suis quand même étonné que personne ne parle de SO4. C'est sûr qu'on ne sait pas grand chose, mais le level designer et les graphismes in-game (il y a des cinématique, mais aussi in-game) sont bleuffant:hein: j'ai pas fais beaucoup de recherche, car je veux pas savoir beaucoup de ce jeu, mais je me fais pas de soucis, étant donné que ce sont les grand de Tri Ace qui travail dessu. Je veux bien comprendre que les FF sont une grande série, cependant il y a autre chose. En tout cas, vivement la sortie du jeu:love: Vidéo Star Ocean : The Last Hope (Jeuxvideo.TV) j'espères seulement que le scénariste va entrer dans le sujet tout de suite en lieu de faire une première partie plus que chiante, pour une deuxième partie très intéressante (et que les américains choisissent un anglais mieux élaboré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 je connais pas trop mais c'est vrai que les cinematiques donnent envies en tout cas ce sera sans doute encore un bon jeu pour la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant