Xeq Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, Je me suis enfin décidé à flasher mon lecteur Xbox 360. Je recherche une personne qui pourrait m'aider (par msn par exemple) à flasher mon lecteur Benq avec le dernier firmware ixtreme et en utilisant le connectivity kit sous windows XP. En échange de cet aide, j'offre mon code d'1mois au Xbox Live que j'ai eu avec GTA 4. Merci, contactez moi par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, Je me suis enfin décidé à flasher mon lecteur Xbox 360. Je recherche une personne qui pourrait m'aider (par msn par exemple) à flasher mon lecteur Benq avec le dernier firmware ixtreme et en utilisant le connectivity kit sous windows XP. En échange de cet aide, j'offre mon code d'1mois au Xbox Live que j'ai eu avec GTA 4. Merci, contactez moi par MP ! Si t'as besoin d'un coup, MP moi ton MSN Par contre, je ne veux pas de ton code Xbox live, c'est cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu vois Xeq, on t'aide et gentillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ah merci Yoshee Je sais qu'il y a les tutos mais je m'y perd un peu et j'ai pas trop le temps en ce moment > 50h par moi en job d'été ^^ Je te send mon msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 slt je peux t'aider aussi si tu veux. Mon msn est dans mon profil. PS : je ne veux pas non plus de ton code xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 pareil on peux t aider tranquil mes tu peux faire confiance a yoshee tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 oui merci à vous tous pour l'instant je vais prendre l'aide de yoshee ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Yoshi tu ne m'a toujours pas rajouté à msn ! Si tu veux bien le faire, je t'ai send un MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 si tu as besoin un coup de main j'ai mon msn ds le profil ajoute moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant