m6power Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonsoir , Voila j'ai acheté un lot composé d'une ps2 et de 4 manettes.Jusqu'ici tout va bien. Cependant , j'ai 2 manettes big ben mini pad , mais elle ne fonctionne pas.Je me demandais s'il ne faut pas un cd d'installation ou quelque chose comme cela pour les faire fonctionner ? Sinon je me demande si elles ne sont pas simplement cassé ? et donc inutilisable.Mais pourquoi on me les aurait vendu dans ce cas... J'aimerais avoir vos avis sur la question. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut Je posséde une manette mini pad big ben et il ne faut rien pour la faire fonctionner , je pense plutot que l'on ta vendu des manette hs , mais pourquoi ça je ne saurait pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 arfff c'est ennuyant tout ca... Il y a un moyen de les réparer tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 A ça je ne pourrait pas te dire désoler , peut étre qu'un autre menbre pourra t'aider sur ce point la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle a quoi ta manette ? bug, elle s'allume pas ? essaye d'appuyer sur les ptit bouttons perso j'ai la rose et grise depuis 1 ans et demi pour 10.95 € aucun souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Lorsque je branche la manette , j'ai beau appuyer sur tout les boutons elle ne veut rien savoir. Parcontre le bouton analogue s'éclaire en rouge quand j'appuis dessus et il cesse de s'éclairer quand j'appuis à nouveau dessus. Ca prouve que la manette est reconnue par la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est possible de réparer une manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant