getro29 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 salut a tous voila j'ai acheter ma xbox 360 premium il y a deux jours et j'aimerai bien la mettre a jour mai par cd car je n'ai pas le xbox live donc pourriez vous me dire ou je pourrai trouver les mises a jours pour les télécharger et les mettre sur cd ?? merci d'avance , getro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 tu n'as pas d'ordinateur avec internet chez toi? car le Xbox live est gratuit suffit que tu branche ton cable ethernet sur ta box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro29 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ben la connection et trop loin donc je ne peu pas la brancher.. donc je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut, tous les updates en dl : Tous Les Updates En Téléchargement - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bien vu ZOUZZZZZZZZZZ il ya plus de truck sur GUEUX domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Comment? je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant