CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 salut je voudrais savoir si je pourrais mettre vista avec ma config : (je suis actuellment sous XP home sp2) pentium 4 3.2 Ghz 1 Go de RAM CG Ati Radeon X700 256 je voudrais mettre l'edition integrale J'ai peur que les 1 Go de RAM soit insuffisant vous en pensez quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais 1 Go ça risque de faire très léger. Faut bien 2 go pour être à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bon ok merci je vais me fournir en RAM avant alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Windows Vista Upgrade Advisor On le remet: Windows Vista : Conseiller de mise à niveau Ouais 1 Go ça risque de faire très léger. Certains du forum te diront que... Pense à désactiver Aéro.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Non mais 1 go pour Vista c'est merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 salut fais un tour du coté des tuto pour désactiver les services inutiles de vista ou fais le avec vlite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Vista sur 1GB ça marche ... m'enfin ... une X700 c'est DX9c me semble bien. On va dire que ça pourrait marcher a peu pres mais c'est pas le summum quoi Ma philosophie c'est : Tu as un truc qui marche bien ... pourquoi changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bah c'est juste que j'ai prevu de formater mon DD, je pensai en profiter pour upgrader mon OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Passer à Vista va pas te faire gagner grand chose. Vu ta config je dirais même que rester sur XP serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ok de toute façon je vais tester et puis si ça va pas je remettrai XP, c'est surtout par curiosité, je voulais tester sur mon PC avant de le mettre en dualboot sur mon macbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant