superzebre Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour à tou, je me demandais s'il y avait un moyen pour jouer aux jeu gamecube avec le combo wiimote/nunchuk. merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 je pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superzebre Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 dommage car tous les boutons sont présent :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est un reve pour moi Mais esperons esperons , on est jamais a l'abris d'un ptit hack stylé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superzebre Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 oui pour moi aussi à bon entendeur salut ! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant