leonesicilia Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjours à tous, voici mon problème: il y a quelque temps j'ai acheté une psp slim. J'y ai installé le fiwmare 3.8M33-5. Quelque temps après mon slot carte mémoire à cesser de fonctionner donc impossible de remettre le firmware officiel et donc ainsi rapporter la psp pour réparation. Je me suis laisser dire que la seule solution étais de trouver un jeux avec une mise à jour supérieur au 3.8. Connaissez vous des jeux qui possède cette mise à jour?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 essaie Indiana jones, vu qu'il est sorti très récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Me semble que crisis core possede la maj 3.95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 je confirme, crisis core propose la MAJ vers le firm officiel 3.95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 merci beaucoup pour ses réponse, je file acheter le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 en plus t'as de la chance, il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pourquoi tu fait pas une mise à jour via le réseau? ?_? Vérifie avant dans ton recovery si les mises à jours réseau sont bien sur le réseau sony =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai deja essayer, mais il faut un minimum de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant