kevbigboss Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut. Je vourais savoir si il était possible de faire des screens puis les transférer sur mon ordi. Si oui comment ? Merci. PS : Je possède une puce Viper ( la normale et non l'extreme ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Faut le cable usb, le programmateur viper extreme, 1pc et le logiciel fournit par la team viper. Sinon ca, le produit officiel de developpement usb2exi (avec le kit de developpement gc). Bonne chance. http://blog.wired.com/games/images/dolusb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Sinon, tout simplement une carte tuner TV avec entrée vidéo ou une carte d'acquisition (avec ma carte TV j'obtiens de bons screens avec ma Xbox). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant