ylionel Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 :s non la seul que j'ai c'est une pandora :s merci encore de m'aider! si quelqun a le même probleme dite moi ! surtout si vous avez trouver une soluce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai essayer de retirer la batterie et de le laisser au secteur a parement plus de bug! se serait cool mais chiant a la fois ^^ pr le moment + de bug je vous averti si j'en ai ! sinon pourquoi ceci viendrait de la batterie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Parce qu'elle serait deffectueuse surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 okok :s merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant