thairacer Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour à tous les métagamers et métagameuses lol , je suis un habitué de ce site section psp mais c'est la première fois que je post içi ! alors voilà, j'ai fait l'acquisition d'une jolie xbox 360 et je voulais rejouer à ce jeu mythique qu'est "Silent hill 4 -the room" sur ma bobox360 et problème, j'ai bien trouvé le fichier quelque part.... mais manque fichiers de protections ss.. etc ! donc c mort , donc je compte l'acheter mais là encore la grosse galère (je tiens à dire que ce jeu est compatible 100 % sur 360), je cherche un peu partout des infos pour savoir si ce jeu est "free région" ou pas, j'ai trouvé des infos sur un site anglais disant que la version ntsc est free, OK ! mais impossible de trouver en occase........ :reflexiomo6: sur les sites de ventes genre prime minister, ebay c'est du pal (ah vi ma console est ntsc-j) ou quand c ntsc c'est au canada et ils envoie pas en France ! Donc si quequ'un a un tuyau pour me dire si ce jeu est free region en pal ça serai une grosse bise pour lui ! et une sincère poignée de main merci et A+ ps : c'est bizzare que aucun site n'ai une liste complète des jeux free sur xbox ? LISTE DE JEUX FREE REGION POUR CEUX QUI VEULENT REJOUER AU TITRE XBOX SUR LEUR 360: American McGee's Scrapland Brothers In Arms Cabela's Deer Hunt 2005 Call of Duty: Finest Hour Capcom Fighting Evolution Carve Delta Force Black Hawk Down Doom 3 (US VERSION) Fable (US VERSION) - works on PAL but not NTSC/J Far Cry Instincts Forza MotorSport Ghost Recon 2 Ghost Recon 2: Summit Strike Greg Hastings' Tournament Paintball Halo 2 Half Life 2 Iron Phoenix Jade Empire King of Fighers NeoWave Mech Assault Mech Assault 2 Mercenaries Midway Arcade Treasures Moto GP Ultimate Racing 3 Myst IV : Revelation Pariah Prince of Persia 2 : Warrior Within Prince of Persia : Two Thrones Return to Castle Wolfenstein Rainbow Six 3 Rainbow Six 3: Black Arrow Rallisport Challenge 2 Samurai Shodown V Splinter Cell : Chaos Theory Splinter Cell : Pandora Tomorrow Star Wars Battlefront Steel Batallion: LOC Street Fighter Anniversary Collection Sudeki Tron 2.0 Killer App Unreal Championship Unreal Championship 2 Vietcong: Purple Haze X-Men Legends Xyanide Merci à toi psykos pour ton enorme taf sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant