Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Si tu prends un supercard, parait-il que c'est le mode de fonctionnement de celui-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai un pote qui a une supercard avec une sandisk 2Go il a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) Sandisk Taïwan ou China ? Il l'utilise tout le temps avec le mode patch activé ? Demande lui de désactiver ce mode et de tester l'intro de castelvania POR voir si ça saccade pas. Là il sera en mode clean. Ps : je pensais que tu t'étais renseigné sur le fonctionnment de ce linker avant de l'acheter. Vu comment tu es catégorique sur ton choix. Ya pas mal de chose a décocher si on veut utiliser ce linker en mode clean. Modifié le 19 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Hey,j'ai bien regardé je vais prendre le Acekard2,je voulai le RPG avant mais vu que c'est le même 30euro plus chère...Y a pas photo! Donc Acekard2+EZ 3in1+Sandisk 4Go=sa tourne nickel donc? Enfin bref,faut que je vende quelque jeux d'abord pour me faire de l'argent... D'ailleurs j'ouvre un post pour savoir ou revendre ses jeux et consoles: https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/ou-revendre-ses-jeux-et-consoles-au-meilleur-prix-103874.html#post1281200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Sandisk Mobile Ultra, sinon Transcend 4go ou kingston japan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 +1 (mince, faut 10 caractères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Donc c'est laquelle la mieux? KINGSTON carte mémoire micro sd hc class 4 kingston - 4 go - avec 2 adaptateurs (ref : KING-SDC4/4GB-2ADP) : acheter carte mémoire kingston fiche produit -▷ RueDuCommerce ou Fnac.com : Carte Mémoire, Carte Micro SD / TransFlash, Sandisk carte micro SD HC 4 Go, Photo et caméscopes acheter, choisir, comparer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ni l'une ni l'autre, une transcend 4Go Class 6 sera mieux D'ailleurs tu as montré une Class 2, puis ensuite une class 4... donc quoi de mieux qu'une class 6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Donc celle la serait parfaite: http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?Product_ID=424465#xtorAL-25 D'ailleur,que signifie cette "class"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 oui très bien cette carte Pour le reste, tu poses une bonne question, à laquelle j'ai oublié de répondre dans mon topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-99704.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant