benjani13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour je vais peut être acheter cela: MET@SHOP + MET@SHOP + Fnac.com : Carte Mémoire, Carte Micro SD / TransFlash, Sandisk carte micro SD HC 4 Go, Photo et caméscopes acheter, choisir, comparer en ligne Donc je voudrai demander avant si quelqu'un a détecté une incompatibilité entre certains de ces 3 produits. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut... Tu n'as pas vu tous les autres topics d'aide au choix de linker? A part ça, ton mélange Supercard One + Ez 3 en 1 = BOAF AK2 + 3 en 1 ou CycloDS Evo + 3 en 1 = beaucoup mieux! la fnac n'est peut-être pas le bon endroit pour une microSD Essaie un magasin de PC peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bitonio,bitonio...Ma question est: si quelqu'un a détecté une incompatibilité entre certains de ces 3 produits. Je ne cherche pas a savoir ce qui est mieux ou moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Donc tout devrait marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui cela fonctionnera sans problème. Et le Supercard est un très bon produit . Par contre tu à bien une DS Tank ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) J'opterais pour une carte plus rapide en access time pour pouvoir profiter du mode clean du supercard ds one. Dans ce style là A par ça c'est tout bon pour ta DS première génération. Modifié le 18 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 De la micro SD pas cher... Sur amazon par là.... == ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Gaffe a prendre du "vendu par amazon" sinon c'est des shops ebay avec la posibilité d'avoir du fake. Sandisk pour le clean mode ça va pas ou alors faut une ultra nettement plus cher que la kingston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bitonio,bitonio...Ma question est: Je ne cherche pas a savoir ce qui est mieux ou moins bien. L'exploitation du 3en1 par le supercard sera moins bonne qu'avec les deux autres... Après tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre par la suite! Je rappelle juste que M3 veut qu'on utilise les extensions M3 et que supercard veut que l'on utiliser un supercard en slot2... Maintenant vous faites ce que vous voulez... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Clean mode?What's that?Est-ce indispensable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant