Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais, comme avec les buzz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonsoir à tous alors pour information ceux qui cherche un guitar grip vendu seul pour guitar hero ,il existe bien est ce vend sur un site etranger pour la somme de 14.90 euros mais le soucis c'est qu'il ne font pas l'envoi vers chez nous donc problème ,cependant sa redonne espoir à ceux qui veulent en acheter un sans le jeu si vous voyez ce que je veux dire !! alors chercher sur la toile et vous trouverai surement !!! une petite photo en cadeau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Vas sur DX, il est dispo depuis quelques jours. Et un peu moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut tu peux me dire c'est koi comme site DX??? car google à beau être mon ami il ne connait pas ce site ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut tu peux me dire c'est koi comme site DX??? car google à beau être mon ami il ne connait pas ce site ...... Demande à Bitonio6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 quand tu parle du grip, c'est des touches de couleurs que tu rajoute sur le coté de la DS ? Car je sais que ça existe tout seul, sans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut tu peux me dire c'est koi comme site DX??? car google à beau être mon ami il ne connait pas ce site ...... dealextreme je pensais que même avec DX google trouverait, on en parle assez souvent sur méta. Tout du moins du coté des linker, ça anime énormement catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Un mot de 2 lettres, c'est pas facile a trier pour un moteur de recherche il suffit de rajouter "linker" dans google et il trouve de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Et c'est reparti pour un tour merdique! On demande si on peut le trouver, la réponse est oui Pas besoin à nouveau de parler de toutes les boutiques de la planète! Pour info j'en trouve à 6Euro... LALALA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu bluff Martoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant