popov22 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver le grip seul. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 euh ... Peu être plus tard d'occasion mais nintendo sait très bien qu'il y a des linkers ... donc je ne pense pas qu'il fera la bêtise d'en vendre seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 pareil, je pense pas pour tout de suite... d'autant que le jeu coute pas bien plus cher qu'un jeu normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Légalement, quel intérêt ? Il est dispo avec le jeu car le jeu seul n'est pas en vente Et illégalement, un vrai linker ne rendra pas le grip nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatbox47 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouais mais sans grip, c'est quasi impossible de jouer. Perso je l'ai payé 50€, et je suis pas déçu ^^ (j'aurais du attendre un peu plus tard (genre 25 minutes après) j'en ai vu un à 45.30€). Donc le prix est pas encore trop exagéré. Sinon il DECHIRE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 le prix est tout a fait convenable le jeu plus l'accesoir 50 euros ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 oui quand on regarde le prix sur les consoles de salon ... C'est de toute façon le jeu le plus cher qui est sorti sur ds mais c'est parce qu'il y a l'accessoire sinon c'est mario vs sonic aux jeux olympique qui a cartonné niveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brendan29 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 sur play asia la version us est a 225 euros avec le guitar grip+le jeu play asia est vachement rapide en plus donc c'est sympa comme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Mais qu'en sera-t-il si un deuxième sort? Il faudra acheter le premier pour avoir la guitar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 y'en a deja un deuxieme de prevue bitonio et a mon avis ils vont fair un pack avec la grip et un autre avec juste le jeux (et des autocollants quand meme xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant