Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour tout le monde ! Je cherche à échanger un jeu PlayStation 3 Il s'agit de Strangle Hold version PAL ! Le jeu est en parfait état, RAS ! Proposez vos titres, j'aviserai Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Salmut j'ai un motorstorm ou un resistance a te proposer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Salmut j'ai un motorstorm ou un resistance a te proposer . Déjà Resistance, il ne m'interesse pas Je l'ai déjà revendu ! Motostorm m'interesse pas énormement... Je garde ta proposition sous le coude, mais sans aucune conviction ! Si tu peux t'en séparer, n'hésites pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 j'ai assassin creed a te proposer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 j'ai assassin creed a te proposer ! Déjà plus intéressant... Je chercherai GT Prologue par exemple ! Assassin Creed, je l'ai fini sur Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 salut j'ai fifa street 3 ou mx vs atv extreme limite comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 salut j'ai fifa street 3 ou mx vs atv extreme limite comme neuf J'ai les deux sur Xbox 360... Merci quand meme ! PS : Je prefère des exclus Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 vendeur niquel alllez y les yeux fermer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Personne n'a un GT Prologue pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant