echtelion Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Bonjour tout le monde Je viens vous demander de l'aide pour m'aider à faire une config PC qui se situerait entre 500 et 600 euros grand maximum. Il me faudrait: -> Une Carte graphique -> Une Carte mère + processeur -> RAM -> Une alimentation -> Un nouveau boitier (pas obligatoire ^^) Tout ce qui concerne les accessoires, l'écran, le disque dur ainsi que le lecteur CD/DVD, je suis fournit Le PC sera plutôt polyvalent : bureautique, internet, et un peu de jeux (sans pour autant avoir besoin d'une bête de course, je cherche juste un truc qui tienne la route ) Un grand merci à ceux qui m'aideront et qui auront pris le temps de me lire Cordialement, Echtelion. Modifié le 18 juillet 2008 par echtelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Moins de 500E: INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz BOX : Processeurs : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Gigabyte GV-R485-512H-B : Cartes graphiques : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Crucial PC8500 Ballistix 2048Mo DDR2 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Seasonic 500W S12II-500HT : Alimentations : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Asus P5Q : Cartes mères : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com 494E. Après on pourrait mettre une P5E à la place, et rajouter un boîtier pour 600E. Modifié le 18 juillet 2008 par kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echtelion Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pour ta réponse Kira ^^. Et tu me conseilles quoi comme boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Antec ... Lian Li ... du moment que c'est pas en dessous de 40€ sans alim ça devrait aller en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echtelion Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ok ^^, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant