Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 desolé yotsu je nai rien compris a ce que tu ma dis comment installer evox sans cd dinstall ? je peux pas me connecter via FTP puisque les IP sont pas indiqués dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 sans installer a partir du cd c cke jvoulé dire mai voila une fois ke ta booter sur le cd d'evox ben tu te connecte via ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 le soucis cest que si je met mon cdrw ca demarrera pas vu que la console frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ben alors ca pe "frag" et pouvoir booter sur le cd-rw tu le met dans le lecteur t'éteins la console pui tu rallmue si ta puce fonctionnne ya pa de raison ke ca boot pa dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 kan je met le cdrw dedans elle frag toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 formate bien ton -rw et regrave un bon evox genre celui de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je ne peux pa booter sur le cd puiske la console frag elle reboot et ca met la led rouge donc la console boot meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 slt demonte ta puce et vois si ta console marche correctement pour commencer et ce n est pas parceke la led de la puce est allume ke ta xbit est correctement installer donc si ta console fonctionne sans puce reinstall ta puce en verifiant le D0 format les banks de ta puce et met ds un bloc 256k le bios dispo sur gueux nommé xecuter 2 4982 apres flashage debranche le cable USB verifie bien la position de tes SWITCH surtout le 4 ki dois etre sur OFF et normalement cela devrais fonctionne sinon c patologique et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant