Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouai regard bien le D0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 pourtant jentend le clic qui senclanche je capte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je me demande si c pas parce que jai une V1.5 et donc je devrais relier la masse et le LPC fe chier de faire une soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 si t pa sur de toi ou ke t une brelle ne la fai pa meme si c pa très compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 normalement, si la led s'allume, la puce est corectement posée. Maintenant reste à savoir le logiciel de gravure ke tu utilise et la marque des supports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 la console frag au demarrage donc de toute facon les medias gravés ne passeraient pas la led de la puce sallume puis seteint , en fait ca seteint quand elle reboot mais elle reste verte quand la console frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 deja c ke ta puce est bien pose le prob c ke ta console trouve pas de bios a bootez sur la puce alors soit c ke tu l a mal flasher soit elle ne fonctionne plus (deja lol) hum je doute ke tu es une 1.5 car pkoi crosoft sortirai ces dernier chip focus sur des 1.4 alors ke la 1.5 est ds les bacs kestion de logique y a pas encore de 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 pourtant je la flash bien la puce je capte pas jai mis dans le slot 6 et dans le bank 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 et non foliop je te les deja dit les 1.5 n'existe po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 juste une info foliop si la console frag ca ne ve pa dire que si tu met un cd de boot evox ne passeras.Si ta puce est correctemen posé ya pa de souci,ton cd devrait booter et de là cke jte conseil c de tout ré-aranger via ftp en laissant le cd dedans et ne pa faire une installation a partir du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant