laurence88 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, j'ai une pas fat en 3.80M33-5, j'ai voulu la passer en 4.01m33-2. voilà ce que j'obtiens : verifying 4.01.pbp... OK verifying u235.prx... OK Je fais X comme demandé et j'arrive à la phrase qui me dit que la configuration du système psp n'est pas correcte (DRNFFFFFFFBO) Je ne sais pas trop ce que je dois voir au niveau du mode recovery pour vérifier la configuration, au niveau des lignes. Donc si quelqu'un peut me dire quoi regarder, merci d'avance. Ou si quelqu'un a eu le même problème et l'a solutionné, merci d'avance. Je précise que j'ai déjà réussi la mise à jour sur mon autre psp fat. Encore merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Essaies de passer en 3.90m33 et retentes ensuite le passage en 4.01m33. Peut etre que ca vient de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je crois qu'il faut configurer la console en kernel 3.xx dans le recovery mode. configuration -> Game folder homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 au niveau du game folder homebrew : je suis en 3.80 kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 en 3.80 et non 3.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 tu as tenté de rétablir les paramètres par défaut ? (dans paramètres système) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Si tu as installé un thème ptf, ctf ou dans le flash0 tu devrait le supprimer et réessayer. Sinon tu peux essayer d'upgrader en 3.90 m33 via DC5 et une pandora et ensuite tu essaye de up en 4.01 m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Non je n'ai pas tenté car je ne sais pas quels sont les paramètres par défaut de la psp Si quelqu'un peut me dire ce que c'est. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Il n'y a aucun paramètres a connaitre, ça permet de faire un "reset" des options actuel de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ok donc je teste le retour des paramètres par défaut et je vous tiens au courant; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant