steeven95 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 voilà j'ai fait installer une puce ds ma wii en magasin mais je ne sais pas quelle puce à été installer et mon freeloader ainsi que mon backup ssbb de 8 GIGA ne fonctionne pas. pr le free loader sa me met: une erreur est survenue pr ssbb pal: après l'écriture chargement sa me met un écran blanc le gars du magasin m'as dis qu'il a mis la derniere puce car c'est une wii tout recente que j'avais ( meme pas 1 mois) je pense qu'il faut faire la maj de la puce a mon avis mais je ne suis pas sur pouvez vous m'aidez svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bas faudrait que le mec te le dise, comment veux-tu faire de mise à jour si tu ne sais même pas quelle puce tu as. t'as fais faire ça ou ? z'ont pas l'air sérieux ces gars là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 je l'ai faite installer à republique voltaire mais je nbe suis pas sur a 100% que le pb vient de la puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 tu as fait la MAJ de la wii en 3.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 oui je viens de vérifier la wii est en 3.3 que me conseils tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 En 3.3, impossible que le freeloader marche déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 et pr ssbb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ca peu venir de la console ca pas forcément de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 aucun jeu ne passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 si tout les jeux passent sauf ssbb 8 giga (la version 4 fonctionne ) je sais que sa peut venir de la console mais comment etre sur que c'est forcement ça ? c'est peut etre aussi une MAJ à faire sur la puce nan ? ou autre chose quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant