Aller au contenu

Naruto broken bond


Yasso

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur cet video in-game de Naruto Broken bond, sa risque d'être une bombe ce jeux. On voit qu'il l'on bien travailler cet suite. Que du bon pour cet fin d'année pour la 360.

Video naruto broken bond demo - premiere, demonstration, naruto, broken, ubisoft - Dailymotion Zeige anderen Deine Videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est du foutage de geule de séparer le scénario ainsi....

J'ai beaucoup aimé le premier, et je prendrais surement le deuxième aussi, mais je trouve quand même qu'ils se foutent un peu de la tête du client.

Déjà que nous pauvres européens n'avons le droit à aucun perso next gen étant donné que le scénario n'est pas assez avancé par chez nous pour ceux qui osent regarder l'animé avec cet horrible doublage, mais en plus on nous sépare la first gen en deux jeux qui se suivent ...

J'espère au moins qu'on pourra faire les combats d'autres personnages (sarutobi vs orochimaru, gaara vs kimimaro etc...) dans l'histoire, sinon je serais très décu, et la durée de vie risque d'être aussi faible que le premier. Car bon les combats restants avec naruto j'en vois pas beaucoup, apprentissage du rasengan, naruto vs tsunade (et encore le combat dure 30 secondes dans l'anime), naruto vs kabuto, naruto vs kimimaro, naruto vs sasuke...

Et c'est tout... (indiquez moi si j'en ai oublié, c'est pas impossible vu que ca fait très longtemps que j'ai vu la first gen). Enfin je pense au moins qu'on pourra faire les combats de Neji Chouji, Shikamaru et Kiba dans la poursuite de sasuke, sinon ce serait vraiment abusé de faire une team qui servira pour deux combats, et dès qu'ils sont séparés on les oublie xD

 

Quoiqu'ils vont peut etre rajouter de faux combats, vu qu'à priori le scénario n'est pas respecté.

Enfin des vidéos que j'ai vu, la "team" se composera de naruto neji et shikamaru. Je veux bien mais ou sont chouji et kiba ? Ils sont décédés?

 

Enfin bref, je trouve cela dommage de faire un très bon jeu graphiquement, et au niveau du gameplay, de l'animation etc... mais de se foutre du joueur d'un autre côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...