cococharmante Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, Je suis toute nouvelle,alors indulgence indulgence:love: J'ai faite une copie de sauvegarde de Super Smash Bros. Brawl mais ca me dit erreur 001 un dispositif jes ais plus quoi a été détecté:cry:je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider? en plus a chaque fois mes dvd double layers me lachent à la gravure ca commence a me couter cher Merci vous êtes des amours Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 recherche un peu quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 recherche un peu quand meme ... :cry:oui je vais rechercher mais je connais pas grand chose j'avais besoin d'aide c'est pour ca:cry: Pourquoi mon avatar ne s'affiche pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés