algeriano Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 salut tt le monde,j'ai 2 xbox a ma main..la premier est modifié(pas de puce mé je croi qu'el es flashé ou quelque chause comme ça)et elle fai passé les jeux graver..et j'ai une autre xbox que je vien d'acheter et elle né pas modifié..ma question est: esque je peux modifié ma nouvel xbox apartire de ma xbox modifé et si c le ca qu'elle es la métode svp.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui c possible mai a tu une cart memoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 non j'ai pas de cart mémoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 en peux pas la romplacer par autre chause !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 On peut faire quelque chose de moisi ... mais cela nécessite un PC .... Alors autant faire un hotswap directement, on sauve une des deux consoles .... PArce qu'en plus de la carte mémoire (ou clef usb, psp, appareil photo numérique), il faut un jeu original particulier que, de toute façon, tu n'as pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 PArce qu'en plus de la carte mémoire (ou clef usb, psp, appareil photo numérique), il faut un jeu original particulier que, de toute façon, tu n'as pas .... On peut lui laisser le benefice du doute vu que la console en question n'est pas encore modifiée ... Mais je parierai pas la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 pas de carte memoire :reflexiomo6:pas de jeu reste plus qu'a faire un hotswap , avec un support qui tiens la route~~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais je parierai pas la dessus Tu as bien raison, tu as perdu d'avance ..... on commence à le connaitre ... entre le multi post sur plusieurs site, le multi compte et le non suivi de ses propre post, on a la totale .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 merci les génie de tout vos répense.....et encore merci d'avoir foutu de ma gueul...je croi qu'un forume c pour répendre au question des gens..en plus de tout ça j'ai le droit d'avoir un multi compte..et dfe maitre des multi post sur plusieurs site...g rien fait de mal rien que poser des question,alor si quelqu'un sai me répandre qu'il le fai san commantair,en est la pour aprandre pas pour plaisenter des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu vas dans "Les Tutoriaux Xbox" ya un topic où tout est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant