Aller au contenu

modifié ma xbox non modifié a partire d'une autre xbox modifie


algeriano

Messages recommandés

salut tt le monde,j'ai 2 xbox a ma main..la premier est modifié(pas de puce mé je croi qu'el es flashé ou quelque chause comme ça)et elle fai passé les jeux graver..et j'ai une autre xbox que je vien d'acheter et elle né pas modifié..ma question est: esque je peux modifié ma nouvel xbox apartire de ma xbox modifé et si c le ca qu'elle es la métode svp..........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire quelque chose de moisi ... mais cela nécessite un PC ....

 

Alors autant faire un hotswap directement, on sauve une des deux consoles .... :D

 

PArce qu'en plus de la carte mémoire (ou clef usb, psp, appareil photo numérique), il faut un jeu original particulier que, de toute façon, tu n'as pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PArce qu'en plus de la carte mémoire (ou clef usb, psp, appareil photo numérique), il faut un jeu original particulier que, de toute façon, tu n'as pas ....

 

:lol:

 

On peut lui laisser le benefice du doute vu que la console en question n'est pas encore modifiée ...

Mais je parierai pas la dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les génie de tout vos répense.....et encore merci d'avoir foutu de ma gueul...je croi qu'un forume c pour répendre au question des gens..en plus de tout ça j'ai le droit d'avoir un multi compte..et dfe maitre des multi post sur plusieurs site...g rien fait de mal rien que poser des question,alor si quelqu'un sai me répandre qu'il le fai san commantair,en est la pour aprandre pas pour plaisenter des gens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...