algeriano Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 salut tout le monde..je veux relié ma xbox a mon pc;pour instalé mé emulateur sur ma consol..mé je ne sai pas avec qu'el cable...j'ai fai une recherche et j'ai trouver que c'est avec un cable RJ45..ma question é la suivente: esque je suis sur le bon chemain et si c'est le ca esque je peux le creé moi meme ce cable et comment.....merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 il te faut un cable reseau RJ45 croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 merçi;mé ta pas tu tutorial qui me mentre comment le creé ce cable rj45.???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Heu... ca serait peut etre un peu moins "prise de tête" d'aller l'acheter en grande surface, ca coute presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Je déconseille la grande surface. Il va te couter trop cher. Une pince clips pour les câbles réseau est chère. Le mieux c'est directement d'aller dans un magasin d'informatique. Ils doivent être en mesure de te faire le câble dont tu as besoin pour un pris raisonnable. Modifié le 19 juillet 2008 par elraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 merçi a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant