Aller au contenu

Fire Emblem et golden sun sur Ds


fashion-grimm

Messages recommandés

Sauf que pour Nintendo et Camelot, les "Mario-machin" c'est du revenu assuré. Du pognon.

alosr que le RPG, c'est heu... comment dire... plus hasardeux.

Sur DS, quel genre de titre marche le mieux tout jeu confondu : les casual gaming (Nintendogs et autres Entraînement Cérébral).

Pas vraiment les RPG même si certains connaissent un grand succès.

Pour 10 "casual" de vendu, 1 RPG si ça se trouve donc...

 

Et encore, le rapport 1 pour 10 me semble généreux lol

 

Le problème, c'est pas ça, c'est que Camelot, depuis près de 20 ans, c'est une des références du RPG en tous genre (RPG, T-RPG, dunjeon-RPG)... je vois pas quel intérêt de faire appel à eux pour faire du Mario Tennis ou du Mario Golf...

 

Pareil sur Game Cube, Nintendo s'offre les services d'un des plus grand nom du shoot/arcade, Treasure (Radiant Silvergun, Ikaruga, Guardian Heroes et j'en passe), pour faire quoi ? Wario World... supeeeeeeeeeer :snif:

 

A quand la team Silent Hill pour Princess Peach 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas quel intérêt de faire appel à eux pour faire du Mario Tennis ou du Mario Golf...

 

faut nettoyer chez Nintendo. Et même Shigeru s'il le faut (malgré qu'il puisse encore faire des bons jeux, il se satisfait de wiiboard et autre connerie).

 

Surtout Fils Aimee... car j'ai encore l'espérance que Shigeru se mette à faire des jeux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas trop Nintendo qui empêche les bons RPG, rien que Square-Enix, au lieu de faire du remake, du chocobo machin ou du "pokémon-like" (DQMJ lol), ils pourraient faire de vraies productions originales qui combleraient les attentes des fans de RPG, et surtout, des amateurs d'ambiance plus matures... parce que bon, ça gave de voir que dès qu'ils font un truc sur DS, faut que ce soit synonyme de design (et souvent scenar') enfantin...

 

Y a que ASH qui a l'air d'être un peu plus dans un ton adulte, mais sera-t-il traduit un jour, au moins en US ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...