Aller au contenu

Fire Emblem et golden sun sur Ds


fashion-grimm

Messages recommandés

Bonjours a tous

 

Je ne pense pas m'être trompé de section pour le sujet , du moins j'espère que la question n'est pas assez simple ou idiote pour être posé dans un new sujet

 

Donc y a t-il un fire emblem de prévus sur la tite DS ? Car sur gba on a eu le droit a deux opus ... Et idem pour golden sun , mais celui la me paraitrai improbable car il me semble que la saison vu clôturé avec le 2 ...

 

Bref deux petites questions , le principal serai fire emblem car il roxx un max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste a demandé au gars de Camelot si ils pensaient a un golden sun DS.Les gars de Camelot on dit:

Nous avons un petit studio nous ne pouvons pas faire plusieurs jeux en même temps,mais nous y pensons toujours.

 

Apres plusieurs années d'attente sa m'a redonné de l'espoir^^Mais bon ce serait pas pour tout de suite voir meme pas sur la DS mais la prochaine console.

 

En tout cas je me pose une question:Golden Sun a été un gros carton a sa sortie(la preuve on en parle encore aujourd'hui,et est toujours un des mielleur RPG sortie sur GBA.

Donc pourquoi Camelot s'obstine a fair des jeux qui passe a la trape au lieux d'un super jeux au succes assuré?Car,qu'il soit bien ou pas,une grande partie des personne qui y ont joué l'achetterait+le nouveau public habituel qui pourrait devenir énorme si le jeu est super.

 

Donc juste j'aimerai leur demander pourquoi il ne sorte pas ce jeu qui leur raporterai énormément??

 

En tout cas j'espere toujours voir ce jeu qui m'a fait passé des heures inoubliable sur ma GBA ressortir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour Nintendo et Camelot, les "Mario-machin" c'est du revenu assuré. Du pognon.

alosr que le RPG, c'est heu... comment dire... plus hasardeux.

Sur DS, quel genre de titre marche le mieux tout jeu confondu : les casual gaming (Nintendogs et autres Entraînement Cérébral).

Pas vraiment les RPG même si certains connaissent un grand succès.

Pour 10 "casual" de vendu, 1 RPG si ça se trouve donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...