fashion-grimm Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjours a tous Je ne pense pas m'être trompé de section pour le sujet , du moins j'espère que la question n'est pas assez simple ou idiote pour être posé dans un new sujet Donc y a t-il un fire emblem de prévus sur la tite DS ? Car sur gba on a eu le droit a deux opus ... Et idem pour golden sun , mais celui la me paraitrai improbable car il me semble que la saison vu clôturé avec le 2 ... Bref deux petites questions , le principal serai fire emblem car il roxx un max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui pour Fire Emblem : Fire Emblem DS - DS - Nintendo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci bien ! A croire que je suis aveugle car j'avais déja regardé sur jeuxvideo.com mais la recherche n'avais pas été fructueuse -_-' C'est moi qui dérail ! Magnifique la princesse erika et son frère elfrein si je me souviens bien sont a l'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Exact,il me semble qu'on joue avec eux, pour Golden Sun, c'est peu probable qu'il y'ait un nouvel opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui c'est ce que je me disait , peu être feront ils un jeux similaire , je l'espère ! Maintenant reste plus qu'a savoir quand sortira fire emblem en france car chez les nippon c'est le 8 aout ... Donc pas pour toute suite en france :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 7 août au japon dixit Fire Emblem: Shin Ankoku RyÅ« to Hikari no Ken - Wikipedia, the free encyclopedia Pour Golden Sun, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Un journaliste a demandé au gars de Camelot si ils pensaient a un golden sun DS.Les gars de Camelot on dit: Nous avons un petit studio nous ne pouvons pas faire plusieurs jeux en même temps,mais nous y pensons toujours. Apres plusieurs années d'attente sa m'a redonné de l'espoir^^Mais bon ce serait pas pour tout de suite voir meme pas sur la DS mais la prochaine console. En tout cas je me pose une question:Golden Sun a été un gros carton a sa sortie(la preuve on en parle encore aujourd'hui,et est toujours un des mielleur RPG sortie sur GBA. Donc pourquoi Camelot s'obstine a fair des jeux qui passe a la trape au lieux d'un super jeux au succes assuré?Car,qu'il soit bien ou pas,une grande partie des personne qui y ont joué l'achetterait+le nouveau public habituel qui pourrait devenir énorme si le jeu est super. Donc juste j'aimerai leur demander pourquoi il ne sorte pas ce jeu qui leur raporterai énormément?? En tout cas j'espere toujours voir ce jeu qui m'a fait passé des heures inoubliable sur ma GBA ressortir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Le problème de Camelot, c'est que Nintendo leur demande de sous-traiter certains jeux "Mario-truc" (les Mario Golf et Mario Tennis), au lieu de leur laisser faire ce qu'ils savent faire de mieux : les RPG... du gâchis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Sauf que pour Nintendo et Camelot, les "Mario-machin" c'est du revenu assuré. Du pognon. alosr que le RPG, c'est heu... comment dire... plus hasardeux. Sur DS, quel genre de titre marche le mieux tout jeu confondu : les casual gaming (Nintendogs et autres Entraînement Cérébral). Pas vraiment les RPG même si certains connaissent un grand succès. Pour 10 "casual" de vendu, 1 RPG si ça se trouve donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Avec tout les jeux du genre entrainement(cerveau,yeux...),ceux issu de la télé(fort boyard ect..)et ceux du genre lé passion et tout,j'ai l'impression que les vrai jeux sont laissé de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant