Aller au contenu

Quelle nappe Master?


Jerry15

Messages recommandés

Salut a tous!:hello::hello:

 

Je viens de recevoir mon lecteur DVD Samsung D162C flashé avec Kreon.

 

J'ai le cavalier, par contre il me manque une nappe.

 

Sauriez vous quel type de nappe master installer (mon graveur a une nappe master donc je pense qu'il faut la même pour connecter mon nouveau lecteur).

 

Mon PC est un Compaq Presario SR 1804Fr

 

Merci a tous!

 

Jerry 15:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

 

Poutr les connecteurs, je vois lequel est le power ( tout a droite), et j'en ai un libre dans mon pc.

 

Par contre je ne vois pas du tout a quoi correspondent les autres(digital, audio et CSM; en effet sur mon graveur il y a juste la nappe et le power de connectés).

 

Pourrai tu m'indiquer quels branchement sont indispensables, et si on peu acheter et installer ces connecteurs au cas ou.

 

Marci!:hello::hello:

 

Jerry 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les branchements indispensables, la prise molex rouge/noire/jaune et le cable IDE/PATA.

Le branchement de la prise molex, tu ne pourras pas te tromper il se fait que d'une seule façon possible, pour l'IDE non plus, vérifie juste à brancher le connecteur bleu sur la carte mère, celui du milieu/gris sur ton lecteur et le noir en bout de nappe sur ton graveur, de cette façon, ton graveur est en maître et ton lecteur en esclave, et le connecteur bleu de la nappe doit être connecté au deuxième port IDE de la carte mère, le premier port IDE est réservé à ton/tes HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...