ptiju26 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est clair dbz dans sont salaire il doit avoir un budget wii heuuuu.... gros budget wii! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Le pb c'est que j'ai pas de salaire ^^, j'avais quelques reserve mais cet été je bosse pendant 2 mois ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour Animal Crossing... Maintenant qu'il y a le micro, aucune utilité. Pour un Phantasy Star Online, Episode 5 je dit pas... Mouhaha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour Animal Crossing... Maintenant qu'il y a le micro, aucune utilité. C'est pas faux ^^! Donc en fait il sert à moins que rien ce clavier lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant