ewc Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ben en fait le probleme est la c'est la connection reseaux partagé et celle du cable rj 45 connecter a la xbox la connection wifi y a pas l'onglet partage .....:s :s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ta pas une conection par exemple free, orange, neuf .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewc Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 héhé c'est bon je te remercie, en fait j'avais fais une erreur. j'avais partagé le rj 45 au lieu de wifi je pensais que ca aurait fait la meme chose, mais non, car soit tu partages l'un soit l'autre mais on peut pas faire les deux en meme temps.Donc j'ai du annuler le partage du reseau cablé pour partager le wifi et YATSEEE ca marche.En tous cas merci du temps que tu m'as consacré c'est super simpa , bonne soiree et peut etre à bientot ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ok content que ça marche pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant