ewc Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) bonjour tous le monde , voila je vous explique j'ai reussis a connectre le media center de mon pc sur la xbox mais deux petit soucis subsiste le premier ca rame pour passer d'un dossier a un autre mais a savoir que le pc et connecter en wifi et la console via un ethernet direct sur livebox avec 1 mega de connection et deuxieme et important probleme c'est ma bobox ne veux pas lire les divx ...y a t'il une solution??? sinon a part tous marche lol . merci d'avance de vos réponses. Modifié le 18 juillet 2008 par ewc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour tous le monde , voila je vous explique j'ai reussis a connectre le media center de mon pc sur la xbox mais deux petit soucis subsiste le premier ca rame pour passer d'un dossier a un autre mais a savoir que le pc et connecter en wifi et la console via un ethernet direct sur livebox avec 1 mega de connection et deuxieme et important probleme c'est ma bobox ne veux pas lire les divx ...y a t'il une solution??? sinon a part tous marche lol . merci d'avance de vos réponses. moi je stream mes vidéos avec tversity et ça marche bien pour les divx , à part pour les divx en HD ou ça rame pour charger la vidéo . TVersity - Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewc Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 merci mais j'aurai aimer faire marcher le media center et j'aimerai aussi pouvoir me connecter au live sachant que ma xbox et connecter au pc via rj45 et mon pc a la live box via wifi si quelqu'un a la soluce c'est le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 il faut que tu partage ta connection internet avec ta xbox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 moi je me sert du media player11 et tt passe sans probleme le media center c de la mer*****de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 moi je me sert du media player11 et tt passe sans probleme le media center c de la mer*****de Exactement pareil et aucun probleme, encore faut il avoir un windows clean pour installer windows media player 11 (ou son patch d'activation wga). Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewc Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 j'arrive pas a partage correctement ma connection par contre quand j'avais la box relier directement a la live box par cable ca marche je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour partgager ta connexion (sous xp) : tu connecte ta xbox au pc avec ton cable rj 45 Ensuite allez sur "Panneau de configuration" cliquez sur "Connexion réseau et internet" et enfin sur "connexion réseau". Maintenant faite clique droit sur votre connexion ADSL Cliquez ensuite sur l´onglet "avancé" et tu coche toute les cases http://img295.imageshack.us/img295/8632/xboxlivegi3.jpg et tu desactive ton pare feu ( celui de windows compris) pour vista c'est a peu prés la méme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewc Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 sous xp je savai mais comme j'ai vista je galere un peu plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 sous vista tu va dans Centre "Réseau et partage" dans le panneau de config aprés tu va dans gérer les conexion reseau, clique droit sur ta conexion, propriete, dans l'onglet partage tu coche les 2 cases et ok. ensuite te verifie bien que ton pare feu est desactivé ou que tes port sont bien configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant