Aller au contenu

divx sur media center et connection au live via pc...; :s

ewc

Messages recommandés

bonjour tous le monde , voila je vous explique j'ai reussis a connectre le media center de mon pc sur la xbox mais deux petit soucis subsiste le premier ca rame pour passer d'un dossier a un autre mais a savoir que le pc et connecter en wifi et la console via un ethernet direct sur livebox avec 1 mega de connection et deuxieme et important probleme :P c'est ma bobox ne veux pas lire les divx ...y a t'il une solution??? sinon a part tous marche lol .

merci d'avance de vos réponses.

Modifié par ewc

bonjour tous le monde , voila je vous explique j'ai reussis a connectre le media center de mon pc sur la xbox mais deux petit soucis subsiste le premier ca rame pour passer d'un dossier a un autre mais a savoir que le pc et connecter en wifi et la console via un ethernet direct sur livebox avec 1 mega de connection et deuxieme et important probleme :P c'est ma bobox ne veux pas lire les divx ...y a t'il une solution??? sinon a part tous marche lol .

merci d'avance de vos réponses.

moi je stream mes vidéos avec tversity et ça marche bien pour les divx , à part pour les divx en HD ou ça rame pour charger la vidéo .

TVersity - Home

merci mais j'aurai aimer faire marcher le media center et j'aimerai aussi pouvoir me connecter au live sachant que ma xbox et connecter au pc via rj45 et mon pc a la live box via wifi si quelqu'un a la soluce c'est le bien venu ;)

Pour partgager ta connexion (sous xp) :

tu connecte ta xbox au pc avec ton cable rj 45

Ensuite allez sur "Panneau de configuration" cliquez sur "Connexion réseau et internet" et enfin sur "connexion réseau".

Maintenant faite clique droit sur votre connexion ADSL

Cliquez ensuite sur l´onglet "avancé" et tu coche toute les cases

http://img295.imageshack.us/img295/8632/xboxlivegi3.jpg

et tu desactive ton pare feu ( celui de windows compris)

pour vista c'est a peu prés la méme chose

sous vista tu va dans Centre "Réseau et partage" dans le panneau de config aprés tu va dans gérer les conexion reseau, clique droit sur ta conexion, propriete, dans l'onglet partage tu coche les 2 cases et ok.

ensuite te verifie bien que ton pare feu est desactivé ou que tes port sont bien configuré.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M