Aller au contenu

Rock band


foxy99

Messages recommandés

And yes, you guessed it, Rock Band 2’s guitar and drum set will work with Guitar Hero: World Tour and with Rock Revolution.

 

 

Faudrait me dire comment ils comptent s'y prendre, sur Rock Band il y a quatre "trucs" ( je connais pas le nom, enfin le truc sur lequel on tape) , et sur GH: World Tour il y en a 5 ... On en met un en carton en + et ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait me dire comment ils comptent s'y prendre, sur Rock Band il y a quatre "trucs" ( je connais pas le nom, enfin le truc sur lequel on tape) , et sur GH: World Tour il y en a 5 ... On en met un en carton en + et ça marche ?

Je pense que c'est la syncronisation des musiques automatiquement pour chaque version différente. (tu essaie dire les 4 cymbales de la batterie ^^)

 

mais de tout manière, le meilleur pack d'instruments sera la GH4, car non seulement sa disposition mais en + c'est Logitech qui fabrique: adieu la porcherie comme on découvre dans la guitare de Rock band :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

J'ai besoin d'aide. J'ai acheté le pack instrument pour Rock Band. La batterie et le micro marche impec mais pas moyen de connecter cette foutue guitaire !!!

Le pire c'est que le jeu la reconnait en multijoueur et j'ai pas moyen de l'activer...

Si quelqu'un peut venir à mon secours.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...