Aller au contenu

Rock band


foxy99

Messages recommandés

Autant acheter le pack Rock Band en france, je l'ai vu à la fnac il y en a deux

199€ et 99€

 

MAis ca sera moins cher que en import, car je me suis renseigné et la grosseur du pack est tellement grosse, surtout trop long que ca génère des frais supplémentaires pour l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour en écoeurer quelques un.. j'ai payer le jeux 130$ Canadien faite le calcul en Euro :P . Si non au sujet de la guitare je n'ai pas vu beaucoup de guitar compatible. Je joue avec le qui officiel avec le drum et micro. Pour la guitar de Guitar Hero 3 elle n'est pas compatible car constructeur de RedOctane ne veut pas la rendre compatible meme si Harmonix (Rock Band) on déja la patch en main. Il ne manque plus qu'a conclure une entante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai acheté en import des etats-unis il y a plusieurs mois et j'en suis plus que content, ca m'a couté 200 euros le pack jeu + batterie + micro + guitare avec les frais de ports, maintenant si tu te fais griller a la douane t'es mort sur les taxes!

pour repondre aux questions d'instruments seules les guitares rock band sont compatibles sur cette version. Sauf si tu achetes un adaptateur special qui te permettra de faire passer les guitares guitar hero de ps2 :

voir Universal PS2 to PS3 Adapter

pour ma part je reste fan de harmonix et donc de rock band, et meme si guitar hero IV a l'air prometteur je resterai fidele a Rock Band.

Maintenant quand on voit a quoi ressemble les nouveaux instruments on se demande jusqu'ou ils vont aller...

une entrée jack sur le port usb pour jouer avec une vraie guitare?!

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Rock Band, c est un peu mon reve de joueur, je suis un batteur debutant et un rockeur frustre, alors je ne pouvais pas laisser passer ca.

Je vais souvent aux US, et j achete souvent plein de jeux a des prix ecoeurant (Burnout a 20€ en juillet) mais la boite est enorme, difficile de mettre ca ds les bagages.

 

Je l ai donc commande sur ebay, et meme avec le port et les frais de douanes, ca ne revient meme pas plus cher que la version euro, qui a l epoque n etait meme pas sorti

 

Alors je l ai eu en juillet, et je n en reviens toujours pas. Bien sur, la vedette, c est la batterie, vraiment la totale eclate. On rock vraiment, on apprend vraiment a jouer, la difficulte est tres progressive, vraiment que du bon.

 

De plus, aux US, j ai achete des surpad en caoutchouc officiel pour un meilleur rebond et attenuation du son, et aussi un renfort de pedale qu on trouve sur amazon.com, et que je conseille vraiment a tous, car la pedale casse facilement

 

Bref, la batterie, c est l eclate, mais l autre eclate, c est l experience de groupe. Trois jours apres l avoir recu, on avait un bbq a la maison, une 12aine de personnes, et c etait le feu. Tout le monde peut jouer en easy, et on s y croit vraiment. Fallait voir ca.

 

Je regrette vraiment que Guitar Hero World tour, qui s annonce super, ne soit pas compatible avec les instruments. Nous joueurs, je sais, on est des vaches a lait, mais le probleme, en plus de l argent, c est la place, et l acceptabilite par ma bien aimee. Je crois que si je m offre GH World Tour et les instruments, elle se barre

 

Mais bon, des que je peux, je me mets a la batterie, c est juste incroyablement fun. Comme a GH, on franchi regulierement des paliers, et la premiere fois que j ai joue Enter Sandman, en tapant comme une mule, quel fun!!!!

 

Je precise aussi que je peux me connecter sans probleme au PSN US et acheter des chansons. C est cher, mais surement moins que sur le FSN Europe :-)

 

@+ Stephane

Modifié par KaptainK59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un ancien batteur, et aillant vue quelques video de game play peux tu me confirmer que l'on retrouve "un peu" les vrais sensations de la vrai batterie ... car sincerement vue les vidéo j'ai pas trouvé cela super super... :triste: surtout au niveau du rythme et de la vrai batterie dans la chanson... puis aussi sur la dispositon des caisses et cymbales... :triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 6 mois de bonne pratique, tu joues déjà tout Nirvana à titre d'exemple
je t'aime bien Devilman mais là,t'exagères,pour les jouer correctement et avec le meme feeling,y faut etre trés doué pour jouer comme ca au bout de 6 mois.

 

Tu dois plus te rappeller du niveau que tu avais au bout de ce laps de temps :lol:

 

Je me permet d'en parler car je suis moi meme musicien (....enfin,je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un ancien batteur, et aillant vue quelques video de game play peux tu me confirmer que l'on retrouve "un peu" les vrais sensations de la vrai batterie ... car sincerement vue les vidéo j'ai pas trouvé cela super super... :triste: surtout au niveau du rythme et de la vrai batterie dans la chanson... puis aussi sur la dispositon des caisses et cymbales... :triste:

Sérieux j'ai un pote batteur qui y a joué et il m'a dit que c'était vraiment très bof au niveau batterie (ça n'a vraiment rien à voir en fait). Pour lui le seul point positif c'est la pédale grosse caisse qui est pas mal sinon le reste du controller est à jeter.... Il va falloir attendre le controller de GH4 ou de RB2 pour avoir de bien meilleur sensations (normal faut dire, ces deux controllers sont des belles pompes du controller de Drummania arcade....).

 

Pour rappel (ou info lol), voila ce que donne Drummania en action:

http://fr.youtube.com/watch?v=IOzx5Uzwn6o&feature=related

Modifié par Lord Alucard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aime bien Devilman mais là,t'exagères,pour les jouer correctement et avec le meme feeling,y faut etre trés doué pour jouer comme ca au bout de 6 mois.

 

Je suis d'accord avec Devilman, nirvana a la guitare c'est le plus simple ... d'ailleurs tout guitariste (rock...) commence par ce repertoire:DD

Donc ouai au bout de 6 mois tu peux faire la majorité des morceaux traquillou :bedo:

 

Sérieux j'ai un pote batteur qui y a joué et il m'a dit que c'était vraiment très beauf au niveau batterie (ça n'a rien vraiment rien à voir en fait). Pour lui le seul point positif c'est la pédale grosse caisse qui est pas mal sinon le reste du controller est à jeter.... Il va falloir attendre le controller de GH4 ou de RB2 pour avoir de bien meilleur sensations (normal faut dire, ces deux controllers sont des belles pompes du controller de Drummania arcade....).

 

Pour rappel (ou info lol), voila ce que Drummania en action:

YouTube - Nemesis (79)

 

C'est bien ce qui me semblais ... je vais donc attendre un accessoire plus fun pour la batterie car finalement ce jeu me bottais pas mal mais bon j'ai vite redescendu lors du visionnage de la video :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette vraiment que Guitar Hero World tour, qui s annonce super, ne soit pas compatible avec les instruments. Nous joueurs, je sais, on est des vaches a lait, mais le probleme, en plus de l argent, c est la place, et l acceptabilite par ma bien aimee. Je crois que si je m offre GH World Tour et les instruments, elle se barre

Au lieu de directement placer les conneries pareilles, tu ferais avant tout de te renseigner avant que tu soit vraiment sûr de balancer un truc pareil.

 

PlayStation.Blog PS3 Music Peripheral Compatibility Update

 

(existe en FR mais la flemme aller chercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...