Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 wafik modère tes paroles je sais pa à qui tu parle mai bon kan meme...pa d'énervement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ba en fait g vue un pote qui ma dit la memme chose mais maintenant ils doivent tous mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 non mai c impossible,tout d'abord les seul émulateurs qui existe de ps2 sont pr linstan sur pc et sont nuls a chier,c pire k1 gameboy(lol)non mai jve dire il bloque etc... et font tourner ke les démos bref à part ca pr la xbox on ne peu pa faire tourner des jeux ps2,ni des jeux gamecube.Soyez censé,autan faire k1 console pr tout les jeux et appelé cette console "XplayCube",non mai en tout k pr moi c pa possible enfin si un jour arive tenez moi o couran,j'arète de parler de ca car c nimporte koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 "XplayCube mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant