Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Salut,voila j'ai un ami qui m'as dit qu'il pouvait jouer au jeux de ps2 et gamecube sur sa x-box,alors moi je lui ai dit c'est impossible mais il ma juré et tout et ma dit que sa puce s'appelle "universel" un trucs dans le genre.Alors si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce point la,car si c'est vrai je cours acheter une X-Box!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 22lectures et aucune reponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Moi aussi un pot ma di sa, mes je sais pas comment il a fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 chui sur que vos potes fume ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bha moi j'arrive a faire marcher la^ps3 sur ma xbox !!!! Zetes malades ou koi ... ptin ca m'énerve les lobotomisés !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 expdr me revoila de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 nounours ca sécrit comme ca ton pseudo "nounours est revenu" car ton "nounours et revenue" -déja c au féminin que t'as mis et t un mec non? -et de 2 c pa "et" mais "est" bon jtembete + avec ca c juste pr toi sinon c impossible wafik cke tu di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 mdrr yotsu Ouais franchement c des gros mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Euh desolé mais c toi lobotomisés,heuresement que j'ai que j'y croyait pas,espece d'illetrés si tu veux jt'aprends a lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 hey merde g fait sa a la rache et merde lol tan pis peut plus rien faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant