Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Salut à tous... en ayant une D2Pro V2 sous les yeux... Je me suis demandé quel pont je devais faire pour PAL Et c'est là que je me suis apperçu qu'il n'y avait aucune info sur sujet sur le nouveau plan de montage! A la place il est dit "il faut utiliser le disc de configuration en fonction de la région de votre console"... Est-ce que ceux qui ont des soucis avec leurs D2Pro V2 auraient soudés le pont JP2? Etrange histoire! :reflexiomo6: Modifié le 18 juillet 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) mais je sais pas moi, bitonio celui qui ouvre un nouveau topic pour demander des sanctions envers ceux qui font des fautes d'orthographe.....https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/fran-ais-sanction-103624.html oui effectiement il y a une ERREUR(e) ya pas de E Modifié le 17 juillet 2008 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est corrigé, ça m'énerve ces mots feminin qui ne se féminisent pas assez! Les sanctions c'est surtout pour les djeunss qui débarquent et qui écrivent dans une langue difficile à lire et à comprendre... A part ça, ce n'est vraiment pas le sujet, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 personnellement j'ai testé avec et sans le JP2, si je le met pas le lecteur charge pas le dvd ( PAL ou NTSC ). Donc il sert bien à quelque chose, du moins pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Il ne voit pas ton DVD au format Game cube pour la configurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant