Aller au contenu

[Topic Unique] Resistance Retribution


Invité xylkz

Messages recommandés

Ce jeu est excellent, je me suis payé l'édition collector boite superbe, artwork sublime et le code psn pour avoir le theme officiel franchement cool.

 

Le online je suis tomber sur un cheateur, j'ai quitter la partie ... Je lui est vider 1 chargeur complet (arme des fourchues) et il ne bougeait pas il continuais de fragué tranquille...

 

J'ai fait quelques matchs en deathmatch par equipe, certain joue perso, à mort.. D'autres non, c'est franchement sympa d'avoir des coéquipiers pour nous réanimés. Ca fait chaud au coeur même :lol:

 

Dommage que je n'ai pas micro ça serait le ptit plus! (psp1000)

 

Pas de lag à signaler sauf quand j'ai jouer avec l'iso... Avec l'umd aucun soucis! un comble non? :lol:

 

Pseudi en ligne: Livitarium

 

Si certain veulent venir fragué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est excellent, je me suis payé l'édition collector boite superbe, artwork sublime et le code psn pour avoir le theme officiel franchement cool.

 

Le online je suis tomber sur un cheateur, j'ai quitter la partie ... Je lui est vider 1 chargeur complet (arme des fourchues) et il ne bougeait pas il continuais de fragué tranquille...

 

J'ai fait quelques matchs en deathmatch par equipe, certain joue perso, à mort.. D'autres non, c'est franchement sympa d'avoir des coéquipiers pour nous réanimés. Ca fait chaud au coeur même :lol:

 

Dommage que je n'ai pas micro ça serait le ptit plus! (psp1000)

 

Pas de lag à signaler sauf quand j'ai jouer avec l'iso... Avec l'umd aucun soucis! un comble non? :lol:

 

Pseudi en ligne: Livitarium

 

Si certain veulent venir fragué!

 

dommage que je soit en plein déménagement j'aurais pu tenter une partie avec toi...J'ai trouvé le online un peu chelou les mecs comme tu dis vidage de chargeur ils meurent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que je soit en plein déménagement j'aurais pu tenter une partie avec toi...J'ai trouvé le online un peu chelou les mecs comme tu dis vidage de chargeur ils meurent pas...

 

 

tiens moi au courant si tu est dispo, je suis libre dans la soirée en général à partir de 18h. Si tu a le temps de venir fragué ça sera avec plaisir.

 

J'aime particulièrement le mode MME (match à mort en équipe) Qui faut avouer oblige à jouer en coop.

 

J'aime bien le coup des railleries aussi, mais qu'est ce que c'est énervant quand on s'en prend une héhé... :lol:

 

Envoie moi un mp si tu a l'occasion de jouer en ligne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...