Aller au contenu

[Dossier] R4 Revolution - Les Fakes !!!


Invité bitonio6

Pour ton Dossier...  

31 membres ont voté

  1. 1. Pour ton Dossier...

    • Je réponds oui, et je souhaiterais que metagames arrête de parler boutique
      4
    • Je réponds oui, et je m'en souhaite que metagames continue à parler boutique
      14
    • Je m'en fous de ton dossier, ça ne m'intéresse pas!
      13


Messages recommandés

Alors les voilà tous séparés...

 

En Haut à Gauche

M3 Simply Original de l'époque où il y avait encore un ressort dans le slot microSD

 

En Haut au Centre

A Mon avis R4 Original faisant partie des premières séries de R4 Rev 2

 

En Haut à Droite

A Mon avis R4 Original faisant partie des premières séries de R4 Rev 2

 

Au Centre à Gauche

A Mon avis, clone, piste de cuivre plus fine

 

Au Centre Centre

Toujours un clone, piste fine...

 

Au Centre à Droite

Série que je n'ai jamais vue, bricolée à partir d'une model chinois pour en faire un english!

 

En Bas à Gauche

Clone à piste fine

 

En Bas à Droite

Celui là, la patte lui permettant de devenir un "M3 Simply" a été supprimée

 

 

Vous noterez que le vieux M3 Simply à un numéro sur le chip plus élevé que pas mal d'autre

R4 Revolution clone sorti bien après... Etrange ce n° inscrit, car le simply na été produit qu'en 2007... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me demandais qu'elle était concrètement les différence entre tous les r4 (leur possibilité, leur facilité de MAJ):

 

-R4 original

-R4 advance

-R4 SDHC

-R4 II

-R4 III

-R4 Deluxe

-R4 Pro

 

Mais d'après ce que je comprends avec tous vos commentaire, à par la original, il s'agit toutes de fake, c'est bien ça ?

 

J'ai été à République sur Paris et le gars me proposait il me semble un R4 original (il me semble) déjà toute prète avec les MAJ, une carte 2go, garantie (je sais pas trop comment pc apparemment il n'y a pas de facture) le tout pour 60€, mais cela me semble chère, nan ?

 

Enfin merci pour vos avis

Modifié par DjayOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il s'agit même pas du sdhc mais de l'original et donc limité à 2go, et pour le prix, j'ai prévu de le commander sur le net, donc j'en aurait pas pour 60€, mais je l'ai essayé et il marchait très bien en tous cas, donc je sais pas ce que vous reproché au R4.

 

Et sinon tu me dis de laissé tomber le R4 mais tu me dit pas quoi prendre à la place, lol, un R4 SDHC ????

Et sur quel site ? On m'a dit pkoi pas DiscoAzul, mais j'en sais trop rien....j'attends que des gars qui s'y connaissent plus que moi me dise ^^

 

http://www.discoazul.fr/nintendo-ds/developpement-et-backup-nds/

En tous cas il ne propose que des R4 ou R4 SDHC, c'est plutôt bon signe nan ?

Modifié par DjayOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a également des encu.... en suisse qui vendent le R4 Revolution, en disant "c'est un original" et les mecs se gavent, et là, c'est clairement ce que l'on appelle une "arnaque"...

 

Et tous les gens qui achètent à ces gens devraient clairement en demander le remboursement intégral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

 

Et sinon tu me dis de laissé tomber le R4 mais tu me dit pas quoi prendre à la place, lol, un R4 SDHC ????

?

 

Vu qu'il y a bien mieux, je ne comprend pas que l'on puisse encore acheter un R4!:reflexiomo6: Car soit tu un un clone (souvent de mauvaise qualité) soit tu as un linker limité car le R4 original, n'est pas SDHC, il n'est plus mis à jour, ne gère pas directement l'extention GBA!

Pour le prix d'un R4, prend un AK2 ou même un cyclo, voir un DSTT si tu veux un linker très simple à utiliser! Le Edge, le M3 real sont aussi pas mal alors pourquoi se focaliser sur le R4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pourquoi un R4, tous simplement car c'est le 1er dont j'ai entendu parler, il a l'air de fonctionner très bien, et aussi d'être très simple d'utilisation, donc au final cette question, pourquoi allez chercher ailleurs ?

 

Mais merci pour ta réponse The Banish.

J'ai trouvé ce site pour comparer ==> http://www.portabledev.com/pages/tests.php

Pour moi c'est un peu tous les même en faite ^^

 

J'ai cru comprendre que le CycloDS et le AK2 étaient les meilleur linker du moment, mais je l'ai pas vue sur le site de discoazul, donc sur quelle site de confiance puis-je acheter à ton avis ?

 

Pour le DSTT j'ai un peu regardé et je n'en ai pas vue que du bien, le Edge est en anglais (j'achète cela pour ma petit sœur donc j'en prendrai un en français), donc sinon je me pencherai peu-être vers le M3 real (bien apparemment ça soit un R4DS) qui à l'air assez simple d'utilisation pour tous le monde, menu clair, mise à jour régulière, disponible chez discoazul en Rumble Pack Version.

 

Sinon j'ai vu qu'on pouvait allez sur msn avec la DS et "opéra", si quelqu'un pouvais m'expliqué comment sa marchait, et avec quel linker il est possible de faire cela (ce qui pourrai une fois de plus modifier mon choix). merci

Modifié par DjayOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R4 = Linker

Frigo = frigidaire

 

Etc...

 

Le R4 jouit de sa réputation, le nom est super simple à se rappeler, c'est pour ça!

 

Le DSTT c'est la même chose que le R4, mais c'est encore plus simple à utiliser

 

Pour les autres, Acekard 2, M3, EDGE, etc...

 

Les gens ne les connaissent pas, pensent que c'est trop compliqué, etc...

 

Beaucoup de gens sont "déprimant" tellement ils ne veulent pas faire d'effort

En général c'est un gars de leur entourrage qui fait de l'informatique

qui leur a téléchargé des jeux, et eux ne savent faire que des copier-coller

du contenu de la première microSD...

 

donc forcèment, R4 c'est le nom qui revient le plus souvant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ayant chercher un peu, le R4 est le linker qui revient le plus souvent, mais étant un acheteur avisé, je suis un peu plus renseigné maintenant, mais d'autres questions viennent s'ajouter, c'est pourquoi vous m'excusez d'avoir cité mon précédent message :

 

Alors, pourquoi un R4, tous simplement car c'est le 1er dont j'ai entendu parler, il a l'air de fonctionner très bien, et aussi d'être très simple d'utilisation, donc au final cette question, pourquoi allez chercher ailleurs ?

 

Mais merci pour ta réponse The Banish.

J'ai trouvé ce site pour comparer ==> Portabledev - Tests

Pour moi c'est un peu tous les même en faite ^^

 

J'ai cru comprendre que le CycloDS et le AK2 étaient les meilleur linker du moment, mais je l'ai pas vue sur le site de discoazul, donc sur quelle site de confiance puis-je acheter à ton avis ?

 

Pour le DSTT j'ai un peu regardé et je n'en ai pas vue que du bien, le Edge est en anglais (j'achète cela pour ma petit sœur donc j'en prendrai un en français), donc sinon je me pencherai peu-être vers le M3 real (bien apparemment ça soit un R4DS) qui à l'air assez simple d'utilisation pour tous le monde, menu clair, mise à jour régulière, disponible chez discoazul en Rumble Pack Version.

 

Sinon j'ai vu qu'on pouvait allez sur msn avec la DS et "opéra", si quelqu'un pouvais m'expliqué comment sa marchait, et avec quel linker il est possible de faire cela (ce qui pourrai une fois de plus modifier mon choix). merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix d'un R4, prend un AK2 ou même un cyclo, voir un DSTT si tu veux un linker très simple à utiliser

 

J'ai trouver un site ou acheter ça, donc j'ai le choix entre :

 

==>le AK2

MET@SHOP

 

==>le cycloDS evolution

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=39&products_id=1745

 

Donc lequel me conseillez-vous ? Pc je ne sais vraiment pas quel différence il y a entre ces linkers

 

Sinon j'ai vu qu'on pouvait allez sur msn avec la DS et "opéra", si quelqu'un pouvais m'expliquer plzzzzzzzzzzzzzzzzz comment sa marchait et si il est possible de faire cela avec n'importe quel linker (ce qui pourrai une fois de plus modifier mon choix).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...