doudou21628567587 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 on s'écarte du sujet mais c'est juste pour te dire que je te glisse dans ma liste de contact ignoré voila alors PALOURDE tu a réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 on s'écarte du sujet mais c'est juste pour te dire que je te glisse dans ma liste de contact ignoré voila alors PALOURDE tu a réussi ? cool merci Mouhahaha, désolé pour le flood mais cette reponse ça me fait triper :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 oui c'est vraie , mais après tous nous somme tous ego et je le laisse parler quand il en aura assez il va arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 promis doudou, c'est la derniere fois que je "te" parle, mais essaie reellement de faire un p'tit effort pour l'orthographe, ca t'aidera a mieux te faire comprendre de tous, , c'est pas grand chose et ca fait toujours plaisir au plaisir (enfin je te dis ca mais c'est malheureusement valable pour beaucoup de monde ) sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant