palourde Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjours, j'ai acheter le pack psp slim and lite avec crisis core, c le modèle psp 2004, 3,95. J'ai voulu mettre des videos , des homebrews, et des jeux ps1, ça ne fonctionne pas. J'ai télécharger différents programme pour les videos, les mettre au format psp, ça ne marche pas, pareil pour les émulateurs snes, megadrive etc... Pourriez-vous m'indiquer quels sont les programmes a utiliser pour cette psp . Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bon ta psp mrd tes noob ? te faut la mettre en M33 lit les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 XD t'as plein de tutos pour débutants juste au dessus de ton post ils sont en post-it sinon t'en a plein dans la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 tien juste au passage https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-4-01-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour palourde, ne tient pas compte de l'énergumène qui tente de s'exprimer au dessus alors qu'il est lui même infoutu de suivre un tuto. Pour "débrider" ta psp : émulateur, homebrew, iso, jeux psx etc etc Il faut changer le logiciel interne fourni par sony par celui codé par la communauté des hacker psp. On dit que ce sont des CF pour cutom firmware et OE pour "open edition". Pour changer le firmware pour un CF il faut (oui c'est étrange) utiliser une batterie et une carte mémoire préparer à cet effet. Cela suppose qu'il faut que tu trouves un pote qui puisse te les préparer. Ou que tu t'en procure dans le commerce (sur metashop par exemple). C'est une opération sans danger, tu trouvera les tutos adéquats dans la section tutoriel du forum. Bon courage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bon ta psp mrd tes noob ? te faut la mettre en M33 lit les tutos tien juste au passage https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-4-01-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html C'est l'hopital qui se fout de la charité.. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/downgrade-psp-4-05-a-103762.html t'es mal placé pour faire ce genre de remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 non non , je fessait pas le gars qui cherche a dire a l'autre cherche !car moi aussi j'ai pas chercher dans metagames pour le pandor'as. Mais lui je lui donne comme sa il ne partira pas sur pspgen comme mois a galérai :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 doudou PLEASE, fais un effort pour l'orthographe, c'est un calvaire pour te lire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ok pourtant j'ai le correcteur firefox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 oui peut etre mais ca doit pas etre le correcteur pour le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant