Aller au contenu

Paiement par paypal, svp besoin de conseils


SousukeFMP

Messages recommandés

bonjour

 

je vais bientôt recevoir une somme assez énorme pour moi via paypal (300€) suite a une vente.

j'aimerais savoir comment ca se passe, j'ai un compte paypal j'y ai rentrer mes informations bancaires, est ce que les sous sont directement transféres sur mon compte ou il faut le faire manuellement ?

combien de taxes prennent paypal au passage ?

 

y a t il des méthodes d'arnaques quand vous faites une vente sur paypal ? j'ai entendu dire que les acheteurs avaient le moyen de se retracter et de recuperer leurs sous meme si on a deja envoyé le colis ???

 

vous pouvez m'eclairer svp, merci

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arnaques elles existent, rien n'est infaillible, mais la pire, c'est la somme qu'ils vont te prendre comme commission. Je dirais pas loin de 20 €. :hein:

 

Mais dans l'ensemble, ça marche pas trop mal , jamais eu de soucis avec ce système.

 

baba... a tout dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arnaques elles existent, rien n'est infaillible, mais la pire, c'est la somme qu'ils vont te prendre comme commission. Je dirais pas loin de 20 €. :hein:

 

Mais dans l'ensemble, ça marche pas trop mal , jamais eu de soucis avec ce système.

 

baba... a tout dit :jap:

 

Normal quoi :smokey:

 

 

Non plus sérieusement c'est vrai que les commissions font un peu mal au c** quand même.

C'est pour ça que j'évite de me faire payer par paypal parce que ça te fait baisser le prix de revient quand même. Mais d'un autre côté c'est super pratique et c'est plus rapide.

 

Après des arnaques yen a partout, faut pas rêver :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que ce moyen de paiement est sécurisé.

C'est sûr il y a des arnaques partout mais avec paypal c'est plus sûr et plus rapide.

Si tu as des ennuis tu peux toujours contacter le service client.

Le seul hic comme tout les autres l'ont dit c'est la commission sur le prix final qui est lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis mis hier soir justement a paypal.

Car a présent sur ebay plus moyen de demander le paiement par chèque lors de vente... :snif:

Pourtant jamais eu de soucis avec ce procédé mais bon...

 

Mais comme ebay a racheté paypal je pense que c'est fortement lié (les enfoiwé!!!) :bedo:

 

Voilou donc je vais voir comment ça va ce passer dans les jours a venir avec ce nouveau service pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a la vente d'objet virtuel cependant , bon a la base c'est interdit mais bon nombre le font et paypal a une règle sevère la dessus , donc attention pour sa :)

dans l'ensemble tu peux foncer si c'est une grosse somme transfère la direct sur ton compte mais c'est claire que paypal tu reçois l'argent en 2 min c'est super pratique , par contre les comm ils se font des c*** en or :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est la première fois que je vend un truc sur ebay et qu'on me paie par paypal! J'ai bien reçu l'argent sur mon compte paypal mais comment fait on pour le transferer sur son compte bancaire ?

 

Il vous faudra attendre quelques instants avant de voir apparaître cette transaction dans l'Activité récente de l'Aperçu du compte.

Pour accepter ce paiement par carte bancaire, surclassez votre compte en compte Premier ou Business. Une faible commission vous est facturée lors de l'acceptation de paiements créditeurs. Pour en savoir plus, reportez-vous à http://www.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_display-fees-outside.

Surclasser votre compte

Ils m'envoient ça comme mail avec le détail de la facture! Apparemment je dois surclasser mon compte ?

 

Et ça veut dire quoi affranchir ? Dans Paypal dans l'onglet mon compte j'ai ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je crois avoir trouvé, faut juste faire un virement sur son compte bancaire et là encore ils te prennent une commission... Ils se font pas chier sérieux... Après cette vente je me desinscrit de Paypal et je me fait payer par chèque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...