nabil1976 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 salut tout le monde..je veux savoir comment graver un dvd qui contien des jeux neo geo pour les fair passé sur ma xbox..j'ai lu que KAWA X fait l'affair mé je ne sai pas comment...j'aime bien si quel'1 peux médé ..je suis super fan des jeux NEOGEO.......merçie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 salut , faudrait que tu eclaircisse un peu ta situation : ta xbox est elle modifié si oui comment ? enfin bref dis nous en plus pour que les gens puissent t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil1976 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 oui ma xbox est modifié ..sai a dire que je joue a des jeux graver..mai je ne sais pas si elle a la puce ou just un flash......comment savoir s'il ya la puce ou c juste qu'elle es flashé?? en tout les ca elle fé passé les jeux graver..g presque 120 jeux graver et il marche tous bien...encor une chose..g pas le cable pour conècté ma consol a mon pc (je sais qu'il ya une métode d'instalé les emulateur sur le disc dure)c pour cella que je veux graver les jeux neogeo sur dvd...esque tu peux médé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil1976 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 hééééééééééééooooooooooooooo il ya quel'1 qui m'aide ou non ......pourquoi vous rép pas a ma question!!!! svp édé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ET personne connais un sit ou je peu télécharger des jeu x box?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 tu na qua les metre sur ton dd par ftp c simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil1976 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 pour telecharger des jeux xbox va voir issi : www.com — the web starts here. http:// en torrent : http://www. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil1976 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 mé donné moi une idé de graver des jeux neo geo sur dvd......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés