sasuke75018 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour a tous je voudré vous demandez conseil sur le prix au quel je pourrai vendre ma ps3 et.... ps:virtua fighter est jap mais sous titré en fr ridge racer full jap et uncharted c une version us mais en fr tout le reste c du pal pour les jeux sur le dd c locoroco et street fighter(a la bustmove) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 slt si tu vend COD4 est heavenly sword a bon prix MP moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 je dirais 450€. c'est un bon prix , celui que je serais prêt à mettre en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 sa dépend si les manettes sont dualshock 3 aussi ! mais je dirais plus 500€ comme m! vu le nombre de jeux et 3 manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 je suis preneur d'une manette et de uncharted MP moi si t ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 désoler je ne la vend pas encore,est la je fait une estime pour savoir a combien je pourrai vendre le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant