kizito Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui, désolé, le père noel, c'est tes parents qui se déguisent en bonhomme rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Nous sommes un magasin de vente au TOGO de consoles ps3 version française 60go actuellement en promotion. *Plié en douze* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Le TOGO, ayant tjs été une plaque tournante pour les produits Sony, passe avant le Japon! C'est un peu normal que les distributeurs locaux puissent et aient le droit de faire du dumping, eux seuls peuvent proposer des ps3 à ce prix là! En tout cas entre les deux descriptions du dernier post, le délai de livraison passe de 24h à 72h en chronopost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Nous sommes un magasin de vente au TOGO mais frais de port compris en plus non plus sérieusement, c'est de l'arnaque à plus de 150% :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour rigoler, j'ai taper PS3 TOGO sur Google, je suis tombé là dessus : Arnaque vente ps3 [Résolu] Arnaque (fallait-il en douter ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 alors la c'est la meilleur , si tu y croit encore a ton annonce t'est vraiment ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Oups désolé, l'annonce est sérieuse en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 mdr cyril! terrible le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Oups désolé, l'annonce est sérieuse en fait Je n'osais pas commander 10 PS3 à la vue des premiers commentaire de ce topic, mais ton affiche m'a convaincue, je viens de commander 3647 PS3 ! Merci à toi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant